Nos formations
REPASSAGE
Module 1 (M1)
Maîtriser les techniques de repassage sur tout type de vêtement
Formation initiale métier
Acquérir et maîtriser les méthodes de repassage KUNZ sur tout type de vêtement.
Acquérir et maîtriser les méthodes de repassage KUNZ sur tout type de vêtement.
PROCESS KUNZ
Module 2 (M2)
Maîtriser les process Kunz
Formation initiale métier
Acquérir et maîtriser le process d’organisation KUNZ de l’ouverture à la fermeture du magasin. Maîtriser les méthodes et les outils de travail.
Acquérir et maîtriser le process d’organisation KUNZ de l’ouverture à la fermeture du magasin. Maîtriser les méthodes et les outils de travail.
DÉTACHAGE
Module 3 (M3)
Maîtriser les techniques de détachage
Formation initiale métier
Savoir identifier les différents types de fibres. Savoir identifier les différents types de taches. Savoir choisir le mode de détachage adapté. Maîtriser les techniques du détachage.
Savoir identifier les différents types de fibres. Savoir identifier les différents types de taches. Savoir choisir le mode de détachage adapté. Maîtriser les techniques du détachage.
SÉCURITE
Module 4 (M4)
Technique et sécurité
Formation perfectionnement métier
Savoir utiliser le matériel en toute sécurité. Savoir ouvrir et fermer un point de vente en sécurité.
Savoir utiliser le matériel en toute sécurité. Savoir ouvrir et fermer un point de vente en sécurité.
EXPERT DÉTACHAGE
Module 5 (M5)
Expert : Fibre textile et détachage
Formation perfectionnement métier
En partenariat avec le CTTN
Acquérir les connaissances des fibres textiles nécessaires à la compréhension de leurs sensibilités aux produits chimiques.
En partenariat avec le CTTN
Acquérir les connaissances des fibres textiles nécessaires à la compréhension de leurs sensibilités aux produits chimiques.
VENTE ACTIVE
Module 6 (M6)
Vente active
Formation perfectionnement métier
En partenariat avec le CTTN
Acquérir des techniques pour mieux communiquer en situation de vente. Appréhender les fondements méthodologiques et les outils opérationnels pour permettre d’améliorer son poste d’hôtesse.
En partenariat avec le CTTN
Acquérir des techniques pour mieux communiquer en situation de vente. Appréhender les fondements méthodologiques et les outils opérationnels pour permettre d’améliorer son poste d’hôtesse.
STRATÉGIE DES CONFLITS
Module 7 (M7)
Stratégie des conflits : Anticiper, résoudre
Formation métier
Augmenter sa capacité d’observation et d’écoute pour mieux comprendre les enjeux de ses interlocuteurs.
Augmenter sa capacité d’observation et d’écoute pour mieux comprendre les enjeux de ses interlocuteurs.